| sortie(s) !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sp@rt@n 117 [* 2 De Tension *]
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Sp@rt@n 117™ Map Préférée: Das Boot
| Sujet: Re: sortie(s) !! Lun 23 Fév - 13:11 | |
| moi jsuis pas la lundi (jrécupère de ma fete de dimanche), et vendredi soir j'ai une fete, et samedi aprem un match et le soir jsais pas si jsuis la encore,, autrement jsrais juste pas la une aprem mais quand je ne sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mar 24 Fév - 14:05 | |
| moi je propose un lazer quest jeudi aprem ou als vendredi aprem pour ceux qui sont la et qui sont partant pour le faire | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™ Map Préférée: V2
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mar 24 Fév - 22:33 | |
| J'suis censé bossé jeudi et vendredi donc mort pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mar 24 Fév - 22:58 | |
| moi jsuis la jeudi tte l'aprem mais vendredi que vers fin d'aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 4 Mar - 22:42 | |
| foot dmain aprem ?? (jeudi aprem) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 11 Mar - 20:46 | |
| jvoulais juste savoir qui est ce qui roulait samedi pour aller a la fete de ludo et aussi si quelqu'un pourrait éventuellement me ramener chez moi après la fete svp | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
Nombre de messages : 172 Age : 36 Ville/Village : Soultz sous Forêts Humeur : Cool Date d'inscription : 28/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] ^|> NaPalm™ Map Préférée: La Map Monde
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 11 Mar - 21:29 | |
| Moi je peux, mais ca dépend quand tu rentres... | |
|
| |
MaWwwine [*GG=Geek Girl*]
Nombre de messages : 26 Age : 32 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Excitée! Date d'inscription : 09/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] MaWwwine Map Préférée: The Eagles Nest
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 11 Mar - 23:36 | |
| Et moi, quelqu'un peut m'emmener ?! Une pauvre fille sans permis | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 11 Mar - 23:58 | |
| beeenn le plus tard possible je pense ^^ mais jsais pas encore jte tiens au courant pasque finalement c pa sur que jsois la donc....jverais jte le dirais vendredi surment | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
Nombre de messages : 196 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-Bains Humeur : Heureux Date d'inscription : 01/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Matthes Map Préférée: St Renan
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 12 Mar - 15:48 | |
| Moi je suis un Sam pour la soirée aussi, J'enmène déjà Cyril et Marc, Guillaume aussi je crois, mais je rentre pas trop tard moi donc c'est à vous de voir pour le retour...ça dépends de quand vous voulez rentrer . | |
|
| |
Ludo [*Le Noyau*]
Nombre de messages : 62 Age : 33 Ville/Village : Oberbronn Humeur : Gangsta Date d'inscription : 05/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Map Préférée:
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 12 Mar - 21:25 | |
| Pour le retour , jcroit pas que marc rentrera avec toi mathieu , parce que d'après ce qu'il ma dit aujourd'hui , il compte rester jusqu'à la fin , a savoir jusqu'a ce qui y ait plus assez a boire , si tu voit ce que jve dire | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™ Map Préférée: V2
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 13 Mar - 1:07 | |
| - Matthes a écrit:
- Moi je suis un Sam pour la soirée aussi, J'enmène déjà Cyril et Marc, Guillaume aussi je crois, mais je rentre pas trop tard moi donc c'est à vous de voir pour le retour...ça dépends de quand vous voulez rentrer .
Oui oui oui moi aussi ! Et je compte pas non plus rester trop tard donc je viens et je pars avec toi Matthes si t'es Ok. | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
Nombre de messages : 196 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-Bains Humeur : Heureux Date d'inscription : 01/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Matthes Map Préférée: St Renan
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 13 Mar - 20:18 | |
| - Ludo a écrit:
- Pour le retour , jcroit pas que marc rentrera avec toi mathieu , parce que d'après ce qu'il ma dit aujourd'hui , il compte rester jusqu'à la fin , a savoir jusqu'a ce qui y ait plus assez a boire , si tu voit ce que jve dire
Il fait ce qu'il veut, au moins il me dégeulassera pas la moquette de la Astra !!(Astra comme la margarine ) Oui Guillaume je veux bien de ta compagnie dans ma brouette | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Sam 21 Mar - 22:46 | |
| dsl pr ce qui voulait skoitet d'avoir annulé si précipitement la soirée ca sra pr une autre fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie(s) !! | |
| |
|
| |
| sortie(s) !! | |
|