| sortie(s) !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sp@rt@n 117 [* 2 De Tension *]
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Sp@rt@n 117™ Map Préférée: Das Boot
| Sujet: sortie(s) !! Jeu 1 Jan - 22:21 | |
| als voilà, on est en 2009 !! :p suite à notre soirée chez ludo pour le nouvel an, le souhait de (re)faire un lazer quest s'est fait ressentir chez plusieurs personnes ce qui nous permettrait de bien finir les vacances...et je voulais donc savoir qui serait partant pour faire cette sortie, mais également si marc et seb sont la pour assurer le transport... pour ma part je suis partant et certainement présent samedi (encore à confirmer) signalez votre présence, sinon vous ne frais pas partie de la sortie si celle-ci a lieu
ps: il est évident que les premiers qui donneront "signe de vie" pour cette sortie seront prioritaires par rapport aux derniers même si tous ont peut être très envi de venir... | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
Nombre de messages : 172 Age : 36 Ville/Village : Soultz sous Forêts Humeur : Cool Date d'inscription : 28/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] ^|> NaPalm™ Map Préférée: La Map Monde
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 1 Jan - 22:31 | |
| prems
Pour moi, c'est bon, à reconfirmer. Il va de soi qui si je viens, j'assure le transport. je peux avoir 3 places dans la caisse. | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
Nombre de messages : 172 Age : 36 Ville/Village : Soultz sous Forêts Humeur : Cool Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Ludo [*Le Noyau*]
Nombre de messages : 62 Age : 33 Ville/Village : Oberbronn Humeur : Gangsta Date d'inscription : 05/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Map Préférée:
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 1 Jan - 22:45 | |
| Présence !!!! Pour moi , ca m'est égale quel jour on le fait , je suis libre tous le reste de la semaine. | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
Nombre de messages : 196 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-Bains Humeur : Heureux Date d'inscription : 01/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Matthes Map Préférée: St Renan
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 1 Jan - 22:47 | |
| Samedi après-midi je suis là pour canarder de l'ara*e au lazer | |
|
| |
Dayvids [*Le Forain*]
Nombre de messages : 32 Age : 33 Ville/Village : Preuschdorf Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 1 Jan - 23:07 | |
| présent pour le reste de la semaine | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™ Map Préférée: V2
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 1 Jan - 23:10 | |
| Je voudrais aussi une place ! Je suis libre vendredi et samedi ! | |
|
| |
MaWwwine [*GG=Geek Girl*]
Nombre de messages : 26 Age : 32 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Excitée! Date d'inscription : 09/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] MaWwwine Map Préférée: The Eagles Nest
| |
| |
Ludo [*Le Noyau*]
Nombre de messages : 62 Age : 33 Ville/Village : Oberbronn Humeur : Gangsta Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 2 Jan - 0:21 | |
| nous prévenir que tu enmène ton blond , c pas ca le plus important . La priorité serait que vous ayez un chauffeur ( pour une fois ). Donc a votre place , je m'organiserai assez tôt . C'est pas méchant mais vous allez pas toujours pouvoir vous trouver une personne qui voudra bien vous ramener comme pour new year, surtout pas pour le laser quest pq la on est short au niveau des voitures | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 2 Jan - 0:53 | |
| bon j'ai vu qu'il y avait pas mal de réponse déja, cependant marc n'a pas encore répondu et aux dernières nouvelles ce n'est pas sur qu'il soit la... :s donc pour faire un petit bilan,,il y a pour le moment 8 personnes d'intéressé pour y aller samedi mais qu'une seule voiture de disponible avec 4 place en tout,,ce qui signiferais que matthieu, seb (le chauffeur), ludo et moi pourrions y aller (vu les réponses sur le forum).. il reste néanmoins encore plus d'un jour avant d'etre samedi après midi,, marc peut encore venir et nous pourrions als y aller tous ensemble,,de plus, nous pouvons également faire cette sortie dimanche...donc rien n'est encore décidé et je pense que nous auront des nouvelles demain soir voila | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 2 Jan - 1:07 | |
| Comme dit pour Dimanche moi c'est mort donc j'espère Samedi ce sera bon pour Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 2 Jan - 22:29 | |
| bon bah changement de programme pour moi je ne suis pas la samedi aprem,, donc sans moi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Sam 3 Jan - 0:26 | |
| bon bah,, moi j'suis la samedi aprem mais que a partir de 16h,, puis seb m'a dis que marc était certainement pas la donc je pense que la sortie "lazr quest" ne se fera pas | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
| Sujet: Re: sortie(s) !! Sam 3 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Ludo [*Le Noyau*]
| Sujet: Re: sortie(s) !! Sam 3 Jan - 14:52 | |
| et ce que je t'ai proposer hier soir benj , on peut pas faire comme ça ? C'est a dire , faire le laser quest après 16h donc dans la soirée et ensuite enchainer sur autre chose (vu que c samedi ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Sam 3 Jan - 19:11 | |
| been aparament pr l'aprem ca ne s'est pas fait..faut voir pr le soir... puis pr le lazer quest il reste encore dimanche, il faut juste savoir qui est dispo | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
| Sujet: Re: sortie(s) !! Dim 4 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 18 Fév - 17:11 | |
| ciné vendredi soir vite fait (si je peux aussi :s)?? c'est moi qui roule normalement ^^ on peut voir banlieu 13... qui est la si jamais on le fait ? | |
|
| |
MaWwwine [*GG=Geek Girl*]
Nombre de messages : 26 Age : 32 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Excitée! Date d'inscription : 09/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] MaWwwine Map Préférée: The Eagles Nest
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 18 Fév - 20:07 | |
| Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis làààààààà | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
| Sujet: Re: sortie(s) !! Mer 18 Fév - 22:33 | |
| Jpense être là aussi Par contre Banlieue 13 j'ai pas vu le premier moi | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Jeu 19 Fév - 22:27 | |
| ben moi c quasi sur que j'ai le voiture donc ceux qui sont la et qui veulent que je les cherche, il faut juste me le dire !! mais ce sra pas avant 7h30 pr ceux de morsbronn donc si vous voulez manger avant d'aller au ciné..... | |
|
| |
Ludo [*Le Noyau*]
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 20 Fév - 0:24 | |
| Moi j'ai déja réservé ma place pour demain soir dans la voiture à Ding , mais comme jl'ai déja dit je suis contraint de faire mon Baptiste ^^ demain , j'ai pas de chauffeur ni pour l'allé ni pour le retour vu que mes parents préparent la voiture et vont se couchés tôt pour partir au ski le lendemain. Donc jpense quand tu pourra passé me chercher et me ramener par après , si ca te dérange pas. Pour le film , jpropose qu'on regarde ce qui était prévu à la base , c'est à dire B13 ultimatum , parce que les changements de films à la dernière minute , ca nous à jamais réussi jusqu'a maintenant ^^ ( Exemple: Coluche remplacé par la grosse daube de Ben Stiller ). J'espère qu'on aura assez de voitures | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie(s) !! Ven 20 Fév - 0:43 | |
| pr ceux qui ont dja dis qu'ils étaient la (meme si jsais pas encore si jdois les chercher) , je vous frais encore un message vendredi ds la journée pr vous dire si on le fait ou pas parce que on est pas trop a etre la aparament donc.... (reporté a samedi soir ???) | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
Nombre de messages : 196 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-Bains Humeur : Heureux Date d'inscription : 01/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Matthes Map Préférée: St Renan
| Sujet: Re: sortie(s) !! Dim 22 Fév - 22:49 | |
| moi j'ai une semaine de vacances, j'dois juste travailler cette nuit, puis après chui la, si on veut faire un truc, le nombre de chauffeurs, augmente, donc les possibilités aussi | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
| Sujet: Re: sortie(s) !! Dim 22 Fév - 23:50 | |
| On pourrait se faire un laser quest de nouveau non ?
(Par contre comme j'ai dit je travail la première semaine des vacances donc je serais dispo que le soir, sauf samedi dimanche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie(s) !! | |
| |
|
| |
| sortie(s) !! | |
|