Site Du Clan [*Elsass*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site du clan [*Elsass*]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démissions !

Aller en bas 
+4
$ylaR™
hitman67
Sp@rt@n 117
Ludo
8 participants
AuteurMessage
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

Démissions ! Empty
MessageSujet: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:20

Désolé si c'est pas a la bonne place mais je savait pas où le mettre d'autre. Donc après avoir murement réfléchi et pas comme certains pourraient pensez , sur un coup de tête , à partir du mois d'octobre 2008 , je ne cotiserai très certainement plus ( mois d'octobre parce que j'ai déja payer le mois de septembre , il me semble). Donc oui je ne cotiserai plus pour la team [*Elsass*] et par cette occasion , je ne jouerai plus à moh:aa. Vous l'avez bien compris , en clair et dans un jargon un peu plus cru , je quitte la team [*Elsass*]. Alors parce que j'aime bien être franc et direct , je vais mettre a la suite quelques unes de mes raisons :
- Déja Moh:aa, ca me gave a un point pas possible
- Ensuite comme vous avez pu le constater ou peut-ètre pas encore, 8 soirées sur 10 , je ne suis pas là
- Depuis une période assez longue maintenant , je passe vraiment pour le fouteur de merde de service pour des raisons que je ne vais pas ressasser, bref.
- Enfin une raison un peu extérieurs au clan, depuis peu, vu "mon niveau de jeu" qui je dirait a augmenter nettement, beaucoup de teams affirment partout que je cheat. Donc ca m'énerve, du fait que c'est pas vrai. Ensuite ce qui me soul encore plus, c'est que même les membres de la team ( il se reconnaitra...) croient ce que les autres teams disent. Simple exemple ( devant 3 témoins ) " Moi je dit rien vu que je pense la même chose qu'eux ( les teams exterieurs) " By Hebting Ding Ding

Donc voila maintenant vous pouvez polémiquer, rigoler etc.. dans un sens je pense qu'on va pas me supplier de rester vu que ca arrange une bonne partie du clan. Je tenait juste à le dire officiellement pour que chacun soit au courant et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:54

lol j'ai dis que j'avais des soupsons oui mtn ca reste a confirmer. après si on m'explique tt ou justifie le tt jcomprendrais et j'ai jamais dis "oui je suis dac avec ce qu'il a dis" donc faut pas tt déformer.....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:03

essaye d'avoir des couilles une fois , tu sais très bien que tu a dit exactement ske g écrit , jpe demander a marine stu veut , ta dit exactement ca " moi jdis rien pq je pense comme eux " , mtn assume ou alors tu dit rien
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
[*Vendeur Fou*]
hitman67


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Ville/Village : morsbronn les bains
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] L'excrément
Map Préférée: St renan

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:32

c'est dommage que cela ce finisse comme sa. je pense que tous le monde a des qualité et des defaut mais on est (ou etait ) un groupe d'amis et je trouve cela dommage de ce dissocié.



Bonne continuation si tu décide de ne plus rester
Revenir en haut Aller en bas
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:44

Pour cette histoire de cheat moi j'ai émis trois possibilités, et c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai dite à ce sujet:
-> Soit les gars d'en face sont des pires rageux
-> Soit tu cheat vraiment sans enlever le pseudo Elsass (je cache pas qu'on le fait aussi défois sur des servers étrangers, pour délirer)
-> Soit c'est Gilles qui met le cheat en ton absence et laisse ton pseudo

Après je veux pas débattre là dessus, si de toute façon ta décision est prise ça changera rien. Je dirais juste que c'est dommage que tu t'en ailles. Personnellement moi aussi MoH me sort par les oreilles, mais quand je vois l'ambiance qu'on a sur le serveur le soir, ça me donne quand même envie de continuer parce que c'est vraiment génial ! Maintenant vu que tu n'es jamais avec nous le soir sur le serveur (je parle récemment) tu ne peux pas comprendre ce que je veux dire, et ce n'est pas un reproche juste un constat.

Ensuite pour les soirées je ne suis pas d'accord, mis à part à celle de Matthes samedi soir tu es là tout le temps.

Après si tu passes pour le fouteur de merde arrête de dire que c'est à chaque fois la faute de quelqu'un d'autre remet toi un peu en question vis à vis des reproches qu'on te fait et arrête de tenter de convaincre l'interlocuteur que c'est lui qui a tort (tu sais de quoi je parle), mais je suis p'tête pas le mieux placer pour parler de ça vu qu'on me reproche aussi de pas accepter la critique.


Donc bilan: c'est dommage que tu partes pour des raisons que je trouve futiles, mais si telle est ton choix, je le respecte. Et puis Octobre c'est pas tt de suite alors profitons de ce qu'il nous reste à jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:21

oui hop als stu veux j'ai dis ca puis c'est tt. j'ai également cité les 3 raisons de guitou (donc c'est pas forcement que tu cheat). après tfais ce que tu veux faut pas se mettre en rogne après tt c'est juste un jeu medal si on commence a ce prendre la tete pr un jeu ben dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:32

après ca fait komm chier vu qu'on perd un membre mais bon j'espere komm que tviendra au sortie qu'on fait, que c'est juste une démission au niveau du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:41

Tu à réfléchi, donc je ne pourrais plus rien changer, mais moi je trouve que c'est dommage que tu parte vu que pour moi, les Elsass c'est un groupe d'amis.

Pour être franc moi j'ai rien vu venir qu'il y avait un stress avec quelqu'un ici.

Ca me fais chier que tu partes, mais c'est ton choix et je le respecte, et tu restera mon ami.

Amicalement,

Matthes
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:53

après a chaque raison de ton départ il peut y avoir une solution.
pour le prob du jeu qui soul, essaye de demander si des gens veulent changer de jeu (moi jtais dja dis que ca serait nn)
pour les probs entre nous voit avec ce qui sont concerné
et pr le cheat ben ca on peut en parlé (si tmexplique le tt ya pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
MaWwwine
[*GG=Geek Girl*]
MaWwwine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Excitée!
Date d'inscription : 09/07/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] MaWwwine
Map Préférée: The Eagles Nest

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

Meuh Ludo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mawwwine
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

Bon pour te répondre Guitou a propos du cheat, tes 3 hypothèses sont assez bien fondés c'est vrai mais moi je peux t'affirmer plusieurs choses:
- C'est vrai que ya une certaines période très lointaine, je cheatait souvent quand on jouait entre nous sur notre serveur, histoire de vous faire chier , mais c'était pour délirer et je l'avait avouer.
- Par contre, je peut jurer que je n'est jamais cheater en match et jamais cheater sur des autres serveur en play for fun, parce que je respecter les regles de la team et je ne voulait pas que les [*Elsass*] soient des cheateurs.
- Et pour ce qui est de Gilles , la aussi je peut jurer que depuis qu'il a repris médal, il ne met plus le cheat. Je vérifie très souvent et d'ailleurs le seul cheat que g encore est dans le stock, or Gilles ignore l'existence de ce stock. La dessus je peut le jurer, Gilles ne cheat PLUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

ben reste plus que l'utilisation de ton pseudo als......
Revenir en haut Aller en bas
Harrick Zeke

Harrick Zeke


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Ville/Village : Haguenau
Humeur : Vitrée
Date d'inscription : 15/08/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: £x[BE]x£ Harrick Zeke
Map Préférée: V2

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:55

Bien le bonjour tout le monde !

Je parcours le fofo de temps à autre sans jamais prendre réellement part aux conversations mais là il y a effectivement un point qui me perturbe.
Non, je ne vais pas te faire de leçon sur le fait que tu quittes la team, je serais un peu mal placé pour cela ^^
Par contre, pour ce qui est du cheat, il n'est pas impossible qu'un autre s'amuse à usurper ton identité étant donné que j'ai croisé plusieurs fois un [*Elsass*] Ludo ou [*Elsass*] G-unit (sur les serveurs KTT et LFDA) qui, à ma grande surprise, ne savait pas qui j'étais et prétendait ne pas me connaître ! Étrange non ? De plus il est vrai qu'il avait un jeu assez "spécial"

Il n'est pas impossible que des joueurs s'amusent à ça et ce ne serait pas la première fois et je parle en connaissance de cause parce que certains petits malins cheataient sous le pseudo de notre leader des BE et nous avons même eu un certain Pir@te qui est venu sur notre TS sous le nom d'un de nos membres afin de nous espionner pendant un match de ligue.

Tout cela pour dire que les mentalités de certains sont assez minables et que la théorie de mon pitit Spartounet ne me parait pas improbable.

Voilà, en plus cela me permet de passer un petit coucou à toute la team !!!

PS : Pensez à me donner IP et pass du TS pour que je puisse vous embêter de temps en temps !
PS 2 : C'est un console de jeu
PS 3 : Idem que pour PS 2
PS 4 : Hé oui je ne dors pas encore a 6H du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:01

Merci pour le coucou !Merci pour l'info aussi

Pour tout ce qui est Ip, pass et tout ça, on va te donner ça sur MSN cheers

Ça me ferait plaisir de rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
CyRiLoU™
[*KTT Only*]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:27

Bon, même si j'étais sur la "sellette" depuis un certain temps je décide moi-même de quitter cette team [*Elsass*] (si vous ne l'avez pas déjà fait mais bon il n'y a rien d'officiel donc je le fait) qui ma fait beaucoup rire et m'on permis de passer de très bon moments.

Je règlerais cette semaine encore le montant des 2 mois c'est à dire 3,40€ je crois à Guitou !

Mon choix c'est fait sur le fait que de 1 pour certain j'étais déjà plus dans la team, de 2 parce que j'ai même cours le samedi à présent donc c'est moyen étant donné que j'aime pas jouer si j'ai cours le lendemain (même si je ne me couche pas plus tôt autrement) et de 3 SURTOUT parce que médal me branche plus, j'ai tellement joué à ce jeu déjà que je suis arrivé à un point où ça va plus donc moi personellement je vais me mettre à CoD !!

Je vous remercie tous de m'avoir fait rire et tout ce qui suit durant ce temps-là.. J'ai une petite suggestion par contre, si un jour l'envie me reprenait de revenir, est-ce-que c'est possible ou non?! Parce que si j'ai à nouveau envie de jouer je serais bel et bien présent. A vous de voir.

En espérant qu'on puisse toujours se voir si vous y avez rien contre, et s'il y a encore moyen de faire un pti coucou ou un pti médal sur TS avec vous de tempsà autre ? Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:43

La team Elsass va déménager sur CoD² tôt ou tard ...

Et si l'envie de revenir te prend, si tu es présent au moins une fois par semaine et que tu es assidu niveau cotiz, y aura pas de soucis.


D'ici là n'espère pas pouvoir venir sur notre teamspeak comme si c'était le tient, ni jouer sur notre serveur comme avant, car seuls les membres Elsass qui paient ont ce privilège. Bien entendu, si nous avons besoin d'un guest pour un match nous pourrons faire appel à toi, ça te donnera l'occasion de jouer encore. Mais je peux pas te laisser venir sur ts et jouer avec nous comme si tu étais encore Elsass, sinon plus personne ne payerait je pense que tu peux le comprendre. Après rien n'exclue qu'on puisse se retrouver sur d'autres serveurs comme celui des DsL ou des 3A.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
CyRiLoU™
[*KTT Only*]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

D'accord, je comprends tout à fait. Mais j'ai bien dis 1 fois et pas toujours, c'est tout à fais normal que je n'irai plus sur le serveur ou TS juste par envie je le conçois tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démissions ! Empty
MessageSujet: Re: Démissions !   Démissions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démissions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Du Clan [*Elsass*] :: [*Le Bar Des Elsass*]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser