Site Du Clan [*Elsass*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site du clan [*Elsass*]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte Rendu Réunion du 07/08/2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:39

Réunion de 2h30 ! Merci à ceux qui ont supporté jusqu'au bout !

-> Cyril et Baptiste sont conservés deux mois supplémentaires, ils devront cotiser et être présent au moins une fois par semaine !

-> Je conserve mon titre de leader, et je serais pendant une phase test assisté par Ludovic qui gagne le titre de co-leader. Si la phase test s'avère efficace, Ludo sera définitivement second leader.

-> Pour ce qui est de la LAN, trois dates sont retenues: le 17, le 18, et le 25 août, à vous de me dire quand vous êtes là à la suite de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
hitman67
[*Vendeur Fou*]
hitman67


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Ville/Village : morsbronn les bains
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] L'excrément
Map Préférée: St renan

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:06

je suis pas la aux trois dates

bonne LAN à vous +++
Revenir en haut Aller en bas
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:55

moi je suis là aux 3 dates normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:48

Alors on est le 29 août maintenant et la période test de Cyril et Baptiste s'achève tout doucement. Je rappelle l'ordre qui était de cotiser régulièrement et de donner signe de vie une fois par semaine au moins. Le mois de septembre approche a grand pas , avec toutes les mauvaises choses qui en font parties, et Cyril et Baptiste n'ont a ce jour toujours pas cotiser le mois d'août et de plus, pour ma part, j'ai vu Cyril et Bat sur teamspeak 1 et 0 fois. Donc avant de prendre une decision avec notre Guitou national ( vu que vous ne voulez plus y prendre partis , je cite " prennez les decisions entre vous et ne faites plus de réunions") j'aimerai quand même que chacun ou ceux qui veulent me dise plus bas ce qu'ils en pensent, par rapport au renvois de Cyril et Bat ( favorable- défavorable ) et par rapport aux résultats vu au mois d'août. Merci

PS: Et oui je quitte la team en octobre mais d'ici là , je suis encore co-leader et prêt a faire ce qu'il faut faire jusqu'au 1 octobre
Revenir en haut Aller en bas
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:34

Quand je pense que si tu m'avais pas gueulé dessus je les aurais viré tout de suite et je n'aurais pas de retard de fric supplémentaire pour Cyril What a Face What a Face What a Face [humour humour ne t'énerve pas Ludo] ... En tout cas je me suis frité avec Cyril hier donc je ne compte plus vraiment le revoir et je pense pouvoir ainsi me coucher sur mes 2 cotizs en retard ... boh je m'attendais pas à les avoir un jour de toute façon muhahahahaha. Bref, j'enlève Bat et Cyril de la liste des cotisants, et ils seront virés si personne ne si oppose farouchement, donc à vous la parole membres du clan ( sauf si vous préférez une réunion ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

C'est vrai que le résultat est le même que si on les avaient virés tout de suite , mais bon , maintenant on a plus rien a se reprocher , on les a prévenus , on en a discuter , on leurs a laisser une chance. Maintenant pour ce qui est des cotiz c'est sur que tu vera jamais celles du mois d'août. Je pense que personne ne va s'opposer a leurs renvois.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiLoU™
[*KTT Only*]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:19

Ok comme vous voulez ...

Petit bémol tout de même, concernant Guitou, pourquoi avant au téléphone tu m'a parlé tout normalement en disant que tu n'était pas faché et la tu dis que tu veux plus me voir, désolé mais la je comprends pas tout...

Par contre Ludo quand tu dis que j'étais présent sur TS 1 fois je vais te contredire car je n'avais plus internet durant 2 semaines ce mois-ci et depuis que je l'ai à nouveau (mardi dernier) j'étais 5 fois sur TS et une fois il y avait Loic, l'autre fois Loic et Ludo, ensuite une fois Matthes avec qui j'ai parlé, et les 2 autres fois personnes !!!

Concernant la cotizzz je tiens à préciser que je voulais régler le mois de septembre tout de suite en même temps dons je voulais attendre le 4 septembre à l'arrêt et la rentrée donc mais vu que d'après les derniers propos je ne fais plus partis je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:30

J'avoue que ne plus te revoir c'était ptête un peu fort, mais comme dit je t'ai dis ce que j'avais à te dire, content que ça t'ai fait réagir même si pour toi c'est que des conneries ce que j'ai dit.

Ensuite comme je te l'ai dis sur teamspeak si tout le monde se permettait 2 à 3 mois de retard "pour pouvoir tout payer en même temps" bah je sais pas comment je ferais moi !

Maintenant si je te laisse encore deux semaines de répis, et que rien ne change, j'aurais 3 cotizz pour m'asseoir dessus (vu que il faut renouveler avant le 13 août ! ) donc à ma place tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
CyRiLoU™
[*KTT Only*]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:34

Ce que je ferais ???

Je ferais ce que les autres ferait aussi, que vous soyez tous d'accord ensemble, maintenant si pour moi c'est dehors ben ce sera dehors tant que vous serez tous d'accord...mais je tiens à préciser que c'est pas parce que je ne serais plus sur médal que au lycée je ne peut pas dire salut, enfin j'éspère !!
Et pour la cotizzz, je suis d'accord mais sachant que j'en avait déjà 2 de retard je me suis dis que j'attend encore un peu et je peut donner la 3ème avec direct mais c'est vrai que si tout le monde fait comme cela ça n'ira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion du 07/08/2008   Compte Rendu Réunion du 07/08/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu Réunion du 07/08/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Du Clan [*Elsass*] :: [*Le Bar Des Elsass*]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser