Site Du Clan [*Elsass*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site du clan [*Elsass*]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de Gueule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:06

Bon les amis Elsass,

Jusque là j'ai été cool, et je remercie Benj de l'avoir été aussi: c'est la troisième fois que l'on paye le serveur + le teamspeak à l'avance et sur 7 personnes qui doivent payer j'ai reçu deux cotiz !!!!!!!!!!!!!! (Benj et moi payons à la commande)

Merci à David et Matthieu d'être ponctuels !

Donc Ludo, Marc, Loic, Cyril, Bapt merci de me faire parvenir 1.70€ dans les plus brefs délais !!! Je ne renouvellerais plus rien jusqu'à ce que tout soit mis à jour !

Et tant qu'à faire, si vous voulez payer pour le mois suivant tout de suite, ne vous gênez pas ! Ca évitera peut-être tout ce merdier !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:26

La team part un peu en couille j'ai l'impression ! Reprenez vous ! En plus on a une nouvelle recrue et bientôt une autre encore, plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:10

Bilan : j'ai perdu un ami, parce-qu'on est une bande de gamins (oh j'en fais parti aussi) sur le coup je savais pas quoi faire, me la fermer ou pas. Alors je me suis dis que pour la demie-journée que je suis là c'est pas à moi d'informer tout le monde que le camping est annulé. C'est pas moi qui organise et on m'a demandé de me taire, j'ai tenu parole, pour une fois je n'aurais pas dû... On fait tous des erreurs dans la vie, alors s'il te plait David, pardonne moi, parce-que je t'aime et tu le sais.

Pour les autres j'aimerais qu'on se rende compte qu'on a une paire de couilles entre les jambes, on est plus des gamins merde ! C'est quoi cette team de merde ou plus rien fonctionne comme au début ? Rien qu'a la réunion "camping" 2 ou 3 personnes qui se sont geulé dessus , les autre comme moi qui pouvait même plus en placer une, et quand enfin tout le monde me laissait parler, un autre qui le fait exprès! Si vous voulez continuer comme ça allez-y , mais faites des réunions à 3 et informer les autres de ce qui est décidé (si il y aurra encore du monde dans la team).

Maintenant tfasson j'en ai trop marre, j'pense que j'ai perdu un ami, pour un truc aussi bête quel couillon que je suis, ou put^t quels couillions que nous sommes, nous sommes tous résponsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

maaaissss loooool koi !!! c'est quoi ce bordel ??!! pk vous lachez tout mtn ?? juste a cause d'une erreur de la part de tous ?? tsss franchement c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dayvids
[*Le Forain*]



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville/Village : Preuschdorf
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:42

Sp@rt@n 117 a écrit:
maaaissss loooool koi !!! c'est quoi ce bordel ??!! pk vous lachez tout mtn ?? juste a cause d'une erreur de la part de tous ?? tsss franchement c'est nimporte quoi

de tous? ah merde, hier c'était juste de guitou et moi
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

ben si t'avais contiuné à répondre sur msn tu comprendrais jlais expliqué a guitou
Revenir en haut Aller en bas
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:56

Cotiz pour le mois de juillet

Benj
Ludo
Loic

David
Cyril
Marc
Matthieu
Bat
Guitou


Cotiz pour le mois d'aout

Loic
Ludo
Benj
Marine
Guitou

David
Cyril
Seb
Bat
Marc
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Du Clan [*Elsass*] :: [*Le Bar Des Elsass*]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser