| Vacances de Pâques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthes [*Le Pâtissier*]
Nombre de messages : 196 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-Bains Humeur : Heureux Date d'inscription : 01/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Matthes Map Préférée: St Renan
| Sujet: Vacances de Pâques ! Jeu 16 Avr - 9:09 | |
| Voili Voilou les vacances de Pâques approchent, donc plein de choses en vue...(du moins je l'espère) Moi je travaille mais les aprèm je serait là normalement . Je pensais à : - Football - Lazer quest - Manger Chinois - Barbecue Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à remplir la liste | |
|
| |
Sp@rt@n 117 [* 2 De Tension *]
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Sp@rt@n 117™ Map Préférée: Das Boot
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Jeu 16 Avr - 22:35 | |
| wouéééé!!! barbec barbec barbec !!!! foot pr le moment jpeux plus en faire ^^ a voir comment ca avance donc lazer quest idem pr moi!! moi jpropose des soirées aussi, mais bon c presque normal :s puis jvous tiens tous au courant encore mais un soir jvous invites tous chez guitou !! puiis enmenez des pots si vous voulez ya pas de soucis :p | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
Nombre de messages : 172 Age : 36 Ville/Village : Soultz sous Forêts Humeur : Cool Date d'inscription : 28/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] ^|> NaPalm™ Map Préférée: La Map Monde
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Jeu 16 Avr - 23:23 | |
| - Sp@rt@n 117 a écrit:
- puis jvous tiens tous au courant encore mais un soir jvous invites tous chez guitou !! puiis enmenez des pots si vous voulez ya pas de soucis :p
Merci Benj, je prends note. Par contre, je bosse les 2 semaines MOI ! Je suis en revanche dispo le vendredi toute la journée, en plus des week end :-) | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™ Map Préférée: V2
| |
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Ven 17 Avr - 21:54 | |
| ahh seb ben jvous inviterais un vendredi ou un week end als puis pr faciliter les choses on fra un rdv quelque part et on ira tous ensemble en meme temps chez guitou comme ca tt le monde trouvera ^^ puis oubliez pas d'enmener des gens avec vous !!! | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Ven 17 Avr - 23:20 | |
| - Sp@rt@n 117 a écrit:
- ahh seb ben jvous inviterais un vendredi ou un week end als puis pr faciliter les choses on fra un rdv quelque part et on ira tous ensemble en meme temps chez guitou comme ca tt le monde trouvera ^^ puis oubliez pas d'enmener des gens avec vous !!!
Par contre si vous pouviez venir sur la pointe des pieds pour éviter d'effrayer mes deux rottweiller et mon doberman ça m'arrangerais ... Enfin c'est surtout vous que ça arrangera | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
Nombre de messages : 172 Age : 36 Ville/Village : Soultz sous Forêts Humeur : Cool Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Sam 2 Mai - 11:11 | |
| Bon bah si on regarde le bilan de ces vacances je pense qu'elles ont été bien remplies et agréables !
Bon sur le programme de Matthes il avait écrit: Football, Laser Quest, Manger Chinois, Barbecue.
On a fait la moitié ^^
Merci à vous tous pour ces soirées et ces après midis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Sam 2 Mai - 13:02 | |
| on a juste pas fait la soirée chez guitou ou chacun devait ramener des amis..... =( bon on fera ca un week end pendant les cours als ou on se rattrapera cet été =p ^^ | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Sam 2 Mai - 16:04 | |
| - Sp@rt@n 117 a écrit:
- on a juste pas fait la soirée chez guitou ou chacun devait ramener des amis..... =( bon on fera ca un week end pendant les cours als ou on se rattrapera cet été =p ^^
pendant les cours, c'est très bien | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Dim 3 Mai - 14:58 | |
| J'crois on était assez chez moi ces vacances hein ! | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Dim 3 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
Nombre de messages : 196 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-Bains Humeur : Heureux Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Mer 6 Mai - 6:54 | |
| Maintenant samedi c'est chez David que ça se passe | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Mer 6 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Jeu 7 Mai - 6:52 | |
| | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Ven 8 Mai - 2:45 | |
| Matthes !!! J'ai complètement oublié de t'en parler mais faudrait que tu nous emmènes Cyril et moi si tu as encore de la place ! Tiens moi au jus stp ! | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Ven 8 Mai - 17:28 | |
| Cyril m'a déjà mis au jus, et je vous emmène ! | |
|
| |
Cyrilllou
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Ven 8 Mai - 18:56 | |
| Mais ouiiiiii !!! Au fait, on pars a quelle heure? | |
|
| |
Matthes [*Le Pâtissier*]
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! Ven 8 Mai - 21:59 | |
| jsaipa^^ moi je dois encore livrer les gâtal's donc si on peut partir assez tôt ça serait pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Pâques ! | |
| |
|
| |
| Vacances de Pâques ! | |
|