Site Du Clan [*Elsass*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site du clan [*Elsass*]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée 18 ans de Ludovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

Soirée 18 ans de Ludovic Empty
MessageSujet: Soirée 18 ans de Ludovic   Soirée 18 ans de Ludovic Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:36

Coucouuuuuu les Elsass

J'espère que vous avez mieux dormi que moi et que vous ne vous êtes pas réveillé dans votre gerbe comme ça a été quasiment le cas pour moi au réveil.

Je tenais juste à vous dire que j'ai passé vraiment une soirée mémorable grâce à Bernard et ses bouteilles de vin blanc. Désolé d'avoir été trop bavard mais bon vous savez ce que c'est je pense What a Face

Merci à vous tous je me suis vraiment éclaté, dans au moins deux sens du terme.





EDIT: Bon par contre je ne peux pas m'empêcher de balancer mes "petits pics"

Ludovic, juste te dire que Cyril et moi on connait Marine depuis la maternelle, et toi depuis un an, donc quand on a envie d'aller lui parler pour la réconforter ou quoique ce soit, je pense pas que c'est pas à toi de dire "Mais ferme là". Sans rancune aucune, c'est dit sans animosité.

L'animosité je la réserve pour mon cher Benj ... Alors écoutes Benj, franchement, si tout ce que je t'ai dit l'autre jour t'as été trop c** pour croire que c'était des reproches, c'est que t'es juste trop imbu de ta propre personne, pas capable de se remettre en question quand on pense toujours avoir raison et tout savoir mieux que les autres (cf: j'ai pas apprécié le " Ta gueule toi ") . Surtout que je ne t'ai fait aucun reproche, mais je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler en privé sur MSN.


Dernière édition par $ylaR™ le Dim 15 Mar - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

Soirée 18 ans de Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Soirée 18 ans de Ludovic   Soirée 18 ans de Ludovic Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:41

Superbe soirée, ça m'a super bien plus !

Tout était nickel comme d'habitude chez les Schreiber ! Very Happy

PS : Merci à la roue à Cyril qui à mit un peu de piment en début de soirée Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Cyrilllou

Cyrilllou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Soirée 18 ans de Ludovic Empty
MessageSujet: ab   Soirée 18 ans de Ludovic Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:11

Ho yééééé une de ces soirée trop bizarre en fait, d'abord moi qui crève puis David qui était dans un autre monde sans oublier les bobards que Guitou nous sortez en "repeat" chaque 5 minutes. Trop bon en fait ce qu'il s'y est passé.

En tout cas je te remercie Ludo et les autres !

Ha en fait les mecs, j'ai crevééééééééééé !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

Soirée 18 ans de Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Soirée 18 ans de Ludovic   Soirée 18 ans de Ludovic Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55

J'voudrait juste remercier tous ceux qui ont été là , j'espère que ca vous a plu même si ya eu quelques incidents bref. Pour toi Guillaume , je tient à m'excuser de ce que j'ai dit , j'pensait bien faire. T'avait déja pas mal bu et jpensait que t'allait dire des conneries alors que c'était pas vraiment le moment, mais j'avait tort , donc jm'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilllou

Cyrilllou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Soirée 18 ans de Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Soirée 18 ans de Ludovic   Soirée 18 ans de Ludovic Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:47

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée 18 ans de Ludovic Empty
MessageSujet: Re: Soirée 18 ans de Ludovic   Soirée 18 ans de Ludovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée 18 ans de Ludovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Du Clan [*Elsass*] :: [*Le Débriefing*]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser