Site Du Clan [*Elsass*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site du clan [*Elsass*]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Reprise de Medal]

Aller en bas 
+3
Cyrilllou
Seb
Matthes
7 participants
AuteurMessage
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:39

Donc juste pour vous informer que j'ai rejoins Marine et Guillaume chez les £spion^^ pour me faire un ti medal de temps en temps !

QUE DU BON !!!


























Finalement cellui qui est parti le premier est revenu le premier geek C'est pas si mal Medal alors ?
















Guillaume si tu me cherches je suis déjà dehors
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Seb
[*Chancelier*]
Seb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Ville/Village : Soultz sous Forêts
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/07/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] ^|> NaPalm™
Map Préférée: La Map Monde

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:47

Qui l'eut cru ? Matthes reprend la No'life attitude geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilllou

Cyrilllou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:58

Je veux pas dire Matthes mais je suis chez les Espions depuis près d'un mois aussi donc merci de m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:57

Jt'avais pas vu sur le TS, je savais pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:14

Roooo , il ta oublier Cyril ...... Ca c vraiment pas sympa , tu va pas te suicider j'espère lol!
Moi si j'était à ta place j'aurait plutot espérer que mathieu m'oublie , parce que c'est pas vraiment une fierté nationnale d'ètre un moh-geek.
Revenir en haut Aller en bas
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:34

C'est toi qui dit ça alors que quand on a fait un 4 vs 4 y a quelques semaines tu disais que si tu avais pas tellement de taff tu jouerais encore.

Mais à mon avis ça doit être une invention de mon cerveau ça encore, donc je m'excuse par avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
Matthes
[*Le Pâtissier*]
Matthes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Ville/Village : Morsbronn-les-Bains
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Matthes
Map Préférée: St Renan

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:06

mouhouhahahahahahahhahaaaaa.....aha pig
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu6721.skyblog.com
Ludo
[*Le Noyau*]
Ludo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Ville/Village : Oberbronn
Humeur : Gangsta
Date d'inscription : 05/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet:
Map Préférée:

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:02

( Bon une fois de plus je répond a Mossieu le no-life de service qui veut faire la moral aux gens , vous allez pouvoir rire denouveau les gars )

Donc.... C'est VRAI guitou , j'ai effectivement dit ca ya quelques semaines , quand ,parce que tu m'avait demander de faire un match, j'avait accepter. Mais croit moi , c'était d'après l'humeur du jour que j'avait dit que je rejouerai bien a médal . Mais bon la raison pour laquelle j'avait dit ca , c'est parce que je n'avait pas en tête à quel point c'était pitoyable de passé sa vie derrière un écran , et de n'avoir que Manon ( de moh ) comme fille que a fréquenté. Bref... Je suppose que tu va a nouveau me répondre dans les 2 secondes et demi qui suivent mon envoi et ne plus me lacher les basquettes jusqu'a ce que je te donne raison. Mais quand je parle a Cyril , tu n'est pas obliger de t'en meler , surtout que Cyril et assez grand pour ce défendre et que LUI ne prend pas tous ce que j'écrit a la lettre comme toi , mais bon ca doit encore une fois être en raison du peu de relation sociale que tu as en dehors du monde Windows XP. D'ailleurs , et j'arreterai de te ridiculiser sur ce, Cyril , qui était en cours aujourd'hui Lui , a rigoler de ce que je lui ai écrit au dessus , mais tu n'était pas la pour l'entendre , vu que Toi bien sur , tu ne juge pas neccessaire de venir au forum des metiers , pas besoin hein ...

Bon a CE SOIR mon ami

PS: EVITE DE REPONDRE A CA , c'est mieux pour ta santé , parce que je suis particulierement chaud aujourd'hui pour blamer des gens qui me soul , juge par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Dayvids
[*Le Forain*]



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville/Village : Preuschdorf
Date d'inscription : 03/06/2008

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:14

Ludo a écrit:
( Bon une fois de plus je répond a Mossieu le no-life de service qui veut faire la moral aux gens , vous allez pouvoir rire denouveau les gars )

Donc.... C'est VRAI guitou , j'ai effectivement dit ca ya quelques semaines , quand ,parce que tu m'avait demander de faire un match, j'avait accepter. Mais croit moi , c'était d'après l'humeur du jour que j'avait dit que je rejouerai bien a médal . Mais bon la raison pour laquelle j'avait dit ca , c'est parce que je n'avait pas en tête à quel point c'était pitoyable de passé sa vie derrière un écran , et de n'avoir que Manon ( de moh ) comme fille que a fréquenté. Bref... Je suppose que tu va a nouveau me répondre dans les 2 secondes et demi qui suivent mon envoi et ne plus me lacher les basquettes jusqu'a ce que je te donne raison. Mais quand je parle a Cyril , tu n'est pas obliger de t'en meler , surtout que Cyril et assez grand pour ce défendre et que LUI ne prend pas tous ce que j'écrit a la lettre comme toi , mais bon ca doit encore une fois être en raison du peu de relation sociale que tu as en dehors du monde Windows XP. D'ailleurs , et j'arreterai de te ridiculiser sur ce, Cyril , qui était en cours aujourd'hui Lui , a rigoler de ce que je lui ai écrit au dessus , mais tu n'était pas la pour l'entendre , vu que Toi bien sur , tu ne juge pas neccessaire de venir au forum des metiers , pas besoin hein ...

Bon a CE SOIR mon ami

PS: EVITE DE REPONDRE A CA , c'est mieux pour ta santé , parce que je suis particulierement chaud aujourd'hui pour blamer des gens qui me soul , juge par toi même

c'est inversement réciproque pour toi ludo

a bon entendeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$ylaR™
[*Leader Adoré*]
$ylaR™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Ville/Village : Morsbronn-les-bains
Humeur : Toujours Ok !
Date d'inscription : 30/05/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™
Map Préférée: V2

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:40

Merci David

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou706.skyrock.com
Sp@rt@n 117
[* 2 De Tension *]
Sp@rt@n 117


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Ville/Village : Gundershoffen
Humeur : fêtard !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sur MoH:Aa
Pseudo complet: Sp@rt@n 117™
Map Préférée: Das Boot

[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

au passage je rappel qu'on a créé un topic expret où vous pouvez vous tapper dessus (vu qu'en ce moment ca devient une habitude chez certains) donc...continuez vos débats dans ce topic la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise de Medal] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de Medal]   [Reprise de Medal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise de Medal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Du Clan [*Elsass*] :: [*Le Bar Des Elsass*]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser