| Soirées , skouates ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo [*Le Noyau*]
Nombre de messages : 62 Age : 33 Ville/Village : Oberbronn Humeur : Gangsta Date d'inscription : 05/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Map Préférée:
| Sujet: Soirées , skouates ??? Dim 21 Déc - 19:11 | |
| Juste pour rappeler a tous le monde que je serait en vacances du mercredi 24 jusqu'au 28 décembre , donc pendant ces quelques jours je serait pas la . Par contre si il y a des aprem skouates ou des soirées de prévus d'ici mercredi , je serait présents , et d'ailleurs j'espère qu'il y en aura , pq juste nouvel an ca suffira pas pour ma part ^^ , donc avis a ceux qui voudraient organiser quelques choses encore avant nouvel an et temps que je suis encore la . Merci | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] $ylaR™ Map Préférée: V2
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Lun 22 Déc - 11:40 | |
| Dans tous les cas aujourd'hui (lundi 22) je ne serais pas disponible l'après midi pour cause de rdv chez le tortionnaire (dentiste) | |
|
| |
Sp@rt@n 117 [* 2 De Tension *]
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Sp@rt@n 117™ Map Préférée: Das Boot
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Lun 22 Déc - 15:18 | |
| moi je propose un foot, mardi aprem ludo a déja répondu présent ainsi que seb et son petit frere donnez moi votre réponse | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
Nombre de messages : 172 Age : 36 Ville/Village : Soultz sous Forêts Humeur : Cool Date d'inscription : 28/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] ^|> NaPalm™ Map Préférée: La Map Monde
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Lun 22 Déc - 15:31 | |
| - Sp@rt@n 117 a écrit:
- moi je propose un foot, mardi aprem
ludo a déja répondu présent ainsi que seb et son petit frere donnez moi votre réponse histoire de le répéter, je viens, avec normalement mon ptit frère | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
Nombre de messages : 244 Age : 33 Ville/Village : Morsbronn-les-bains Humeur : Toujours Ok ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Lun 22 Déc - 16:06 | |
| Cyril et moi on sera là ! | |
|
| |
Seb [*Chancelier*]
Nombre de messages : 172 Age : 36 Ville/Village : Soultz sous Forêts Humeur : Cool Date d'inscription : 28/07/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: [*Elsass*] ^|> NaPalm™ Map Préférée: La Map Monde
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Lun 22 Déc - 18:04 | |
| Par contre, Marine n'est pas là | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Mar 23 Déc - 1:14 | |
| Rendez vous au terrain pour 14h | |
|
| |
Sp@rt@n 117 [* 2 De Tension *]
Nombre de messages : 145 Age : 33 Ville/Village : Gundershoffen Humeur : fêtard !! Date d'inscription : 02/06/2008
Sur MoH:Aa Pseudo complet: Sp@rt@n 117™ Map Préférée: Das Boot
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Dim 28 Déc - 14:55 | |
| mercii a marc d'avoir eut l'idée d'aller au lazer quest !! et merci à tous ceux qui étaient présent c'était une super aprem !! | |
|
| |
$ylaR™ [*Leader Adoré*]
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? Dim 28 Déc - 17:43 | |
| - Sp@rt@n 117 a écrit:
- mercii a marc d'avoir eut l'idée d'aller au lazer quest !! et merci à tous ceux qui étaient présent c'était une super aprem !!
Je confirme superbe aprem à refaire sans hésiter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées , skouates ??? | |
| |
|
| |
| Soirées , skouates ??? | |
|